dimanche 3 août 2014

Soirée à Fangtasia: Inspiré par Pam de True Blood


Etes-vous aussi fan de True Blood?

En regardant la dernière épisode de la saison 6, j'ai voulu me maquiller "à la Pam". Pam, elle n'a pas le plus de dialogue mais ses répliques sont toujours les plus drôles, ironiques, intelligentes.
Elle porte souvent un smoky noir gris avec un rouge à lèvres rouge.



Voici donc mon maquillage inspiration Pam par étapes :)

Kiko Pearl eye base

Clinique crayon cream shaper
Ce n'est pas du tout "propre", j'égalise ensuite...

Urban Decay Naked 2: Blackout posé par dessus

Marc Jacobs The Starlet
Le gris clair au milieu, le gris plus foncé pour fondre avec le noir
Blend, blend, blend (pinceau de l'Electric Palette UD que je trouve top)

Un coup de mascara Benefit They're real:


Voici le résultat final:

(Il manque les yeux bleus de Pam :)


Rouge à lèvres: Kiko 606
Mascara: They're Real de Benefit
Sourcils: Kiko eyebrow kit
Teint: BB Cream Missha (que je ne racheterai pas, elle fait un effet un peu "cakey")

Portable tous les jours? No way!
Mais pour une soirée True Blood, avec une goutte de sang ajouté aux lèvres, j'adore le style de Pam.




*************************

Oh my God, I'm a republi-c*nt!



I hate the beach. Fish piss and sand in your cooch.


Maybe later we can braid each others hair and talk about boys...fu-kin baby vamps.

Well fu-k me he can count past five.

Did I miss something? Are we girls now? Did we join a book club and read some queer chick lit memoirs and are bound together by estrogen or sisterhood some other feminist drivel?


5 commentaires: