vendredi 15 août 2014

Marc Jacobs palette The vamp : Swatchs et test... Waouh j'adore!




J'ai déjà la palette the starlet de Marc Jacobs style eye-con no 7. Certes, le prix peut dissuader des acheteurs mais je trouve le rapport qualité prix justifie un achat avec un code 20% ou 25%.Je ne vais pas acheter d'autres produits de Marc Jacobs car il n'y avait rien d'extraordinaire en les regardant chez sephora mais les palettes de 7 ou 3 couleurs sont à mes yeux superbes. Les couleurs ne chutent pas, sont couvrants en un seul passage et il y a un bon equilibre entre couleurs flashy et neutre pour faire des maquillages plus ou moins soutenus.








Les swatchs juste en mettant un doigt dans les couleurs, très crémeux et soyeux. 









Un premier essai de maquillage par étapes:

Le rose à l'intérieur de la paupière 

Le blanc au milieu 

Le marron  en coin externe et dans le creux 

Le vert en underliner

Estompé et retouches faites:



J'avais du mal à fondre et mélanger le blanc matte et le marron irisé, il me faudrait un pinceau plus adapté, en vacances, je n'ai pris que un seul basique, celui de la palette electric urban decay que je trouve de très bonne qualité. 

Un grand avantage est la tenue, les couleurs tiennent facilement 8h sans bouger. Quand je suis au travail, je n'ai pas le temps de faire des retouches ou de surveiller s'il y a eu des chutes. J'ai déjà utilisé beaucoup la starlet et je sens que la vamp de Marc Jacobs va devenir aussi un reflexe pour un basique de maquillage valeur sûre. 

Je vais certainement essayer encore d'autres combines de couleur plus adapté à la journée ou au travail, ici, c'est mon look pour aller faire les boutiques à la côte d'azur :) 



1 commentaire:

  1. Ohh Les fards de Marc Jacobs me font tellement envie! J'ai tellement un wishlist de fou -.- En plus avec Nars qui sort bientôt sa nouvelle collection. Un choix s'impose -.-
    Superbe maquillage au fait!

    RépondreSupprimer