mardi 19 août 2014

Back to basics avec L'Oréal


J'oublie parfois qu'on trouve de petits trésors dans ses tiroirs ou dans le supermarché du coin. Je suis toujours à la chasse des dernières nouveautés des États-Unis ou d'Asie, je suis expert de comment commander dans les quatre coins de la terre... Mais en fouillant chez saga cosmétiques sur mon lieu de vacances, je suis tombée sur ces deux fards à paupières L'Oréal couleur infaillible en cosmic black et metallic lilac. à 4,5€. Je ne les trouve plus sur le site officiel de L'Oréal, cela doit donc être une ancienne collection. Mais si vous avez un magasin saga à proximité, cela vaut le coup, les couleurs sont vraiment très belles.

J'ai posé cosmic black sur toute la paupière et j'ai ensuite mis metallic lilac en liner et dans les coins externe et interne.



1 commentaire: