lundi 18 août 2014

Maquillage Twilight Bella version soft avec la Naked 2



 J'adore les mises en beauté dans twilight alors quand j'ai un peu de temps, je zieute les films pour voir les maquillages.
Ici, il s'agit d'une version soft d'un maquillage de Bella version vampire qui n'a pas faim :D

C'est foncé matte en haut et une couleur claire en dessous pour accentuer le regard.
Produits utilisés :
 C'est tease sur la paupière entière, foxy pour estomper, verve en coin interne et en liner en dessous et en coin externe busted, c'est assez simple à maquiller... J'adore ma naked 2 c'est definivement ma préférée des Naked !




2 commentaires:

  1. C'est très beau !
    Je n'avais jamais fais attention aux Make up de Twilight auparavant

    http://fabulousdresscode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer