samedi 16 août 2014

Comment porter un rouge à lèvres foncé ? Un maquillage avec Urban Decay Shame


J'ai acheté un rouge à lèvres urban decay qui me fait envie depuis un moment :shame. Mais il est assez intense et il faut donc adapter le maquillage en fonction. Je suis toujours en vacances et je n'ai pas de crayon à lèvres ni de pinceau à lèvres, choses qui seraient vraiment utile pour ce rouge à lèvres signé urban decay.

J'ai fait un maquillage des yeux assez soft avec la Naked 2.


Ensuite, shame posé sur les lèvres. Le rendu n'est pas aussi nickel que j'aimerais, il me faudrait mon crayon invisible laissé à la maison. Mais je suis amoureuse de cette couleur magnifique. (avec et sans flash) 


Et le rendu sur le visage, pour sortir le soir :) 




2 commentaires:

  1. C'est très joli :D Le RAL est vraiment sublime, mais ça doit être vraiment difficile à porter :D

    RépondreSupprimer
  2. Je le veuuuuux, j'ai le Anarchy et le Venom :) ! J'adore ces rouges.
    Ce maquillage est magnifique.

    RépondreSupprimer