jeudi 7 août 2014

{bon plan} Biotherm: Payez 12,4€, recevez des produits jusqu'à 50€ de valeur



J'ai quelques produits fétiches chez certaines marques. Chez Biotherm, c'est le lait pour le corps qui a une odeur de citron/agrumes et pour Monsieur, c'est la crème Aquasource qui est depuis des années un incontournable dans notre salle de bain. C'est donc une marque qui est pour moi une valeur sûre en terme de qualité des produits.

Passons au panier "type":

Produit payant : le beurre à lèvres pour 7,9 euros
ici Beurre de lèvres

Frais de port : 4,5 euros (il faut bien un petit hic, ça serait trop beau si en plus, la livraison serait gratuit :D )

Total payant : 12,4 euros

Un autre petit prix:
Kit Aquasource 9 euros

J'ai ensuite pris les prix des full size pour calculer la valeur


Les avantages du code HAPPY qui rajoute 4 miniatures sans minimum d'achat 


Biomains 4,58 euros 
Aquasource 13,8 euros
Biosource Mousse 4,58
beurre lèvres 3,03 euros

Total env. 26 euros


Les échantillons (dépend de votre choix dans la liste)
Mon choix:
Force suprême sérum 7,4 euros
Aquasource Nuit 4,4 euros
Aquasource BB Cream 4,1 euros 

Total env. 16 euros

J'en ai pour 42 euros de produits gratuits en échantillons et miniatures, pas mal pour tester la marque !
Environ 45 à 50 euros de valeur en payant 12,4 euros.
Certes, ce n'est pas THE bon plan du siècle mais ça valait le coup de le partager. Enjoy

Le code : HAPPY ici http://www.biotherm.fr

Valable 48h, donc il faut se décider vite si vous voulez en profiter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire