lundi 25 août 2014

Lolita de Marc Jacbos: Trois essais de maquillage pour la rentrée.

La rentrée approche et avec elle, les maquillages moins voyants pour le travail...j'ai donc essayé ma nouvelle palette The Lolita de Marc Jacobs (je ferai un article détaillé plus tard, j'ai un avis mitigé sur cette palette par rapport à son prix).
Mais du nude, ça peut toujours servir dans les tiroirs! J'ai donc testé tous les fards sauf celui au milieu qui a de gros paillettes pas super beau, rien à voir avec la qualité des autres fards. Les mattes, il y a des fards plus jolis dans d'autres marques...les meilleurs rendus chez Marc Jacobs, ce sont les satinés et les metalliques.

Premier maquillage, un maquillage plus light avec les couleurs à droite satinées. J'ai essayé de le faire sans base, cela tient assez bien, mais les couleurs sont moins intenses.

 Deuxième maquillage, avec les mêmes couleurs satinées à droite de la palette, plus prononcées par l'application mais aussi par la base (Too Faced):

Troisième maquillage avec les couleurs à gauche dans la palette, entièrement réalisé avec les trois couleurs mattes de la palette, sans base:
 

Je pense opter pour le nude matte pour la rentrée! Et vous, votre maquillage de la rentrée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire