L'autobronzant me fait toujours peur, je n'ai pas envie de finir en carotte. Les terracottas basiques me font parfois un peu cet effet orangé mais en testant la version 4 Saison Nude, je suis totalement satisfait de l'effet naturel.
Il s'agit d'une Terracotta 4-en-1: en haut à gauche, on a une poudre unifiante, en haut à droite, un bronzer light, en bas à gauche, un bronzer plus foncé et en bas à droite, un blush rosé.
Comment l'appliquer? Je l'applique en suivant le modèle sur l'image ci-dessus. Si on a une peau très pâle, il faut surtout éviter l'impression d'une "tâche" de bronzer juste sur les joues.
Ce que j'apprécie aussi chez cette Terracotta: On n'a pas l'impression d'être une boule de disco avec de grosses paillettes comme certains bronzer les contiennent. Il y a de micro paillettes comme
peut le voir sur la photo suivante mais cela reste très discret.
Grand point positif également: Il dure et dure et dure...il faut peu de produit donc le prix élevé à l'achat est rentabilisé à mon sens, mes Terracottas de Guerlain, je les garde plusieurs saisons avant qu'elles commence à se creuser.
Prix: 56 euros
Fan ici aussi et j'utilise la version + irisée l'été ;-)
RépondreSupprimerG
c'est laquelle que tu utilises? J'ai la "normale" en teint 3 mais ça finit parfois orangée si j'ai la main lourde :/
RépondreSupprimer